HANNO SMIT



Je suis Hanno  Smit , je vis à Nijmegen aux Pays Bas. Ma passion pour la photographie a commencé comme beaucoup en enregistrant les événements de nos histoires personnelles.
Plus je voyage plus mon regard s’aiguise pour décrire la nature humaine dans son environnement spécifique.
Mes thèmes sont la plus part du temps les gens qui vivent ou survivent, expriment leurs joies, leurs peines. Les références de ces histoires font partie de ce que je présente dans ces photos.
Au fil du temps, je développe mon chemin personnel pour observer, choisir, shooter, capter les émotions.
A Saron je vais présenter quelques séries de mes voyages; dans les Balkans et au Maroc. En suite une série de mon domicile et une autre série où le regard du photographe est plus explicite que l’objet représenté.



Commentaires